Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur et lecteur de blogs

Publié le par L'atelier d'Annik



Vous qui vous demandez qui écrit / qui lit les blogs, vous qui aimez connaître le visages de ceux qui font le monde qui nous entoure…
… je vous présente enfin le visage de l'auteur de tous les blogs, et par la même occasion celui de tous les lecteurs de tous ces blogs…

Pour ceux qui me connaissent, le mien est l'un de ces 66 visages…
Commenter cet article
S
par intuition je dirais "la brune au débardeur blanc" j'ai bon? En tous cas les visages qui défilent à vitesse grand V ont pour dénominateur commun le sourire.A+ stéphane
Répondre
L
<br /> Ah, je ne sais pas, je n'ai pas le temps de me voir passer sur ce gif animé… Pour le sourire, c'est vrai, je n'avais même pas remarqué que ça avait dû être un des<br /> critères de mon choix. Mais il faut dire que c'est rare que les gens fassent la tête sur les photos qu'ils publient…<br /> <br /> <br />