Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessin 8

Publié le par L'atelier d'Annik

2.10.09
 
Commenter cet article
C
<br /> Tant mieux si tu as au moins pu le lire !! merci de m'avoir dit, je me demdais si c'était moi qui avait fait une fausse manip'...<br /> toujours cette lumière dehors, qui attend comme une promesse, un possible, et qui permet de tenir entre les cordes de nuit, opaques... avec du mystère, et dans cette obscurité et dans cette<br /> lumière...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage et de ton commentaire, que je publie sans fausse manip cette fois!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Le sysmographe peut s'utiliser en plongée aussi? Impressions d'algues doucement caressées par une onde tiède. Silence, sérénité, délicatesse des tons.<br /> J'aime aussi la série qui précède.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh… Le sismographe intérieur, oui! J'aime bien ton image sous-marine, douce et silencieuse…<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime la façon dont la couleur (souvent bleu) s'insinue dans tes noir / blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flora. Ici, c'est une nouvelle encre que j'ai découverte qui fait de la couleur toute seule: c'est très pratique, j'adore les imprévus! ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est un endroit etrange , on appercoit la lumiere et on voudrait peu à peu se faufiller au dehors , non pas par crainte de cette obscurité toute proche mais plutot par curiosité . Pour aller de<br /> l'autre coté du mirroir .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle image, de l'autre côté du miroir, et ces idées de se faufiler, de curiosité me plaisent beaucoup… Merci de ta lecture!<br /> <br /> <br />
T
<br /> le centre le noyau l'intérieur de plus en plus ciblé<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> ton intérieur est lumineux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A te lire j'ai l'impression que tu balades une fibre optique dans mes veines<br /> Merci docteur Tilk pour ce joli commentaire… <br /> <br /> <br />