Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouinnn, ouinnnn, ouinn!!!

Publié le par L'atelier d'Annik

Ça y est. Il est né.

Vous comprenez, j'étais très occupée ces derniers temps. Il m'a demandé beaucoup de temps, beaucoup de soins, beaucoup d'attention, mais enfin, c'est chose faite:

Mon site internet est là! 



Je vais enfin pouvoir revenir à mes chers pinceaux et papiers: il était temps, je commençais à avoir les yeux complètement vrillés à force de les avoir rivés sur l'éran.
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations donc!<br /> Alors, tu t'en sors entre ici et là? cela te parait plus judicieux ou plus clair ainsi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois oui. Je n'arrive surtout pas à uploader des images patout, surtout les mêmes!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir!<br /> Super, j'y ai fait une visite!<br /> Je t'ai fais de la pub mais sur FaceBook...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Zut alors, j'suis pas la première à te féliciter!!!!<br /> Très beau, très clean, je l'ai trouvé hier déjà avant tes posts, mais comme j'm pas configurer "outlook", j'ai pas su te laisser un mot.<br /> Merci, je suis touchée d'être dans tes proches!<br /> Bisous et bonne chance pour la suite! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça tu l'as trouvé hier? (enfin avant-hier)? Par où es-tu passée cachottière ;-)<br /> Merci beaucoup Pascale! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ! je suis en Bretagne en ce moment et grace au réseau j'ai eu la chance de découvrir ton nouveau site , c'est super ! ca donne envis d'en faire un , en tout cas félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci tout plein! C'est vrai qu'avec un vrai site on peut vraiment faire ce qu'on veut… Mais qué boulot!<br /> Bonne fin de séjour en Bretagne! <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une pièce en soi ! J'en aime vraiment beaucoup le design. Beau travail! J'y repasserai.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! C'est vrai que c'était un gros investissement. J'ai un peu le contrecoup post-partum, là…<br /> ;-) <br /> <br /> <br />