Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 62.

Publié le par L'atelier d'Annik


J'aime ces moments rares, lorsque je suis assez présente à moi-même pour tracer des formes qui me surprennent et qui sont justes.
Je regarde alors ces traits qui sont miens mais qui ne m'appartiennent pas, et je me sens comme amoureuse de la trace sur le papier.
Je pénètre dans ce monde non voulu, je me promène dans ces méandres qui me parlent et me satisfont délicieusement.
Narcisse se penchant sur le miroir? Ou plus simplement l'effet du lâcher prise qui permet ce tracé juste, sans bagarre…
Commenter cet article
E
Cette encre est superbe et j'aime ces fils, oui beaucoup.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! En matière d'encre, je vous le rends bien, j'aime aussi beaucoup les vôtres!<br /> <br /> <br />
L
L'âme qui t'emmène dans un lieu mysterieux bâti d'éléments résonnant en ton coeur... <br /> C'est tout simplement beau.
Répondre
L
<br /> Merci Loargann! Je suis vraiment touchée par ces mots qui viennent en écho de ces images, cette profondeur, cette émotion… Ça me conforte dans l'idée que lorsqu'on<br /> exprime quelque chose d'un tant soit peu juste pour soi, on crée une onde – comme lorsqu'on jette un caillou dans l'eau – et que quelqu'un d'autre va être à son tour mis en mouvement (é-mu) par<br /> l'ondulation et les ronds dans l'eau qui parviennent à lui. Là, il y a vraiment échange, lorsque l'autre exprime ce mouvement avec ses moyens à lui (mots, autre image…).<br /> Je crois que c'est exactement ça qui fait que je montre mes images: entrer en contact avec d'autres qui sont mis en mouvement par les mêmes choses que moi.<br /> Un peu long comme réponse. Je vais en faire un article, tiens.<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce...62. <br /> "Sur ce voilier blanc, <br /> je ressens les éléments,<br /> comme le firmament"
Répondre
L
<br /> Quel plaisir ça me fait, lorsque quelqu'un est touché par un de mes dessins…<br /> Le plaisir est encore plus grand, lorsqu'en retour je reçois le cadeau d'un poème – un haïku tel que celui-ci…<br /> <br /> <br />