Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 131.

Publié le par L'atelier d'Annik


Ambivalence

Commenter cet article
L
Entre deux images (en retard) à regarder, je me prends une petite pose à ma fenêtre.<br /> De mon haut perchoir j'observe le monde furieux.<br /> <br /> J'aurai plus pensé à nuit/jour, cette alternance d'obscurité et de clarté.
Répondre
L
<br /> En tout cas il s'agit d'opposition, ou de contraires. bien involontairement à nouveau, ils ont été faits successivement sur deux pages.<br /> <br /> <br />
T
le ying et le yang...<br /> le jour et la nuit....
Répondre
L
<br /> Oui, il y en a plein, des oppositions comme ça…<br /> <br /> <br />
J
Un building - immeuble - vue de l'extérieur. Photo n°2: vue de l'intérieur.
Répondre
L
<br /> :-) Pourquoi pas…<br /> <br /> <br />