Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 132.

Publié le par L'atelier d'Annik


Je me suis trompée.
Gâchis.
L'effet du gâchis.

Commenter cet article
T
un gâchis tumultueux énergique enragé sans concéssions<br /> un beau gâchis ....
Répondre
L
<br /> La colère est une énergie salutaire, aussi.<br /> <br /> <br />
H
Je me disais aussi ... ce n'était que l'effet du gâchis comme tu le mentionnes . Sentiment de gâchis qui reste comme un gout amer dans la bouche , dans ton magnifique jardin de nouvelles saveurs tu devrai aller savourer . Profitons de l'été !
Répondre
L
<br /> Oh, ne t'en fais pas pour moi, je profite aussi! Surtout après avoir posé un coup de sang comme ça…<br /> <br /> <br />
J
Cette encre m'a l'air d'un obstiné ou entêté, presque de la colère.
Répondre
L
<br /> Non non, pas presque, tout à fait de la colère.<br /> <br /> <br />
H
Un gâchis ? ça dépend du point de vue où l'on se trouve! Certes , peut être pas le meilleur ce jour là mais un gâchis , une épreuve "ratée" ne va t'elle pas engendrer d'autres traces , d'autres gestes et des moments de joie ?
Répondre
L
<br /> Non, ce n'est pas du dessin que je parle là. Mais de ce qui m'habitait lorsque je l'ai fait. La trace, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle est assez fidèle, peu m'importe son aspect extérieur.<br /> Elle est juste l'effet du gâchis ressenti.<br /> <br /> <br />