Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 130.

Publié le par L'atelier d'Annik


Trois petits morceaux
en forme d'espoir.


Je suis nouille… J'ai mis si longtemps à trouver ce qui était sous mon nez, c'était si simple d'ajouter de la musique sur un article… 
Le voilà donc.


Commenter cet article
H
J'adore ces triptyques de ce style . Une suite de légendes merveilleuses . Au niveau du son , je ne sais pas comment on l'inclus dans un article , comment tu fais ?
Répondre
L
<br /> Ben tu vois, on ne peut pas dire que je sache faire… Marche pas. J'ai posé la question sur over-faq, pas de réponse. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Sinon, l'explication pour ajouter du<br /> son, c'est là.<br /> <br /> <br />
P
...un triptyque, en somme?<br /> et trois morceaux qui vont bien ensemble, belle découverte, belle prise derrière le feuiilage d'hier!
Répondre
L
<br /> :-) Oui, c'est ça. Les "herbes folles" se sont entr'ouvertes. Et derrière, des petits trucs vivants.<br /> <br /> <br />
J
Je regarde et il y a des "choses" qui viennent mais je ne trouve pas les mots, sorry.
Répondre
L
<br /> Pas de problème… On ne sait pas toujours bien, on ne sait pas toujours dire. Merci d'être là, ta présence me tient chaud au cœur.<br /> <br /> <br />
T
j'arrive de chez josée puis de chez heresidore....en passant chez gari...et là chez toi je tombe encore sur une creation magnifique<br /> je passe de super moments dans les blogs...merci<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
<br /> On va faire un guide Bloguelin, avec itinéraires conseillés et tout ;-D<br /> <br /> <br />