Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 127.

Publié le par L'atelier d'Annik


J'antidate la publication: je n'ai pas eu le temps de le photographier / mettre en ligne le jour-même.

Moyennement convaincue. Pas assez disponible. Pas assez de temps. Je n'aime pas être pressée pour créer, c'est antinomique.


Commenter cet article
E
Un laveur de pare brise à vidéo gag.
Répondre
H
Le temps , toujours le temps ! C'est vrai que le blog est assez "tyrannique" à ce niveau , faut il publier ou non régulièrement ? j'admire ta régularité car moi perso je n'y arrive pas du tout , je suis toujours en train de rêvasser longuement devant mes photos avant de publier ; la lenteur de l'escargot de Bourgogne ...
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas le blog, le tyran, c'est moi! Si je n'arrive pas à prendre tout le temps nécessaire pour faire mon dessin du jour, ça me met dans un état – maintenant que le pli est pris… J'en ai<br /> besoin, pour me connecter avec moi-même, plus qu'avec mon blog! Par contre ça ne me gêne pas de publier en différé. Mais j'aime que la date qui est en regard du dessin soit la bonne.<br /> <br /> <br />
P
...ne pas être pressée, ne pas être oppressée, je t'en dis + après...
Répondre
L
<br /> Alors j'attends la suite. A bientôt Pascale!<br /> <br /> <br />