Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 128.

Publié le par L'atelier d'Annik


Machine à lancer
les petit pois.


Commenter cet article
P
Tu as raison, alors je vois vraiment les ailes de la petite fée qui gambade en toute liberté... Bonne soirée, à ++
Répondre
E
Merci Annik, cela m'a fait du bien de me lâcher en coms sur ton travail. J'espère ne pas t'avoir embêté :) lol
Répondre
L
<br /> Pas du tout, d'autant que ça me touche beaucoup de recevoir ces petites proses en retour, c'est un cadeau. Elles font toujours preuve d'un regard bien particulier.<br /> Recommence quand tu veux!<br /> <br /> <br />
E
L'attaque a été fulgurante. Cela faisait un moment qu'il guettait sa proie.A l'assaut final, félin et proie ne faisait plus qu'un, nécessité de la vie.
Répondre
L
<br /> Ah oui… Autre angle de vue. Encore le mouvement et le son, qui complètent l'image. C'est intéressant!<br /> <br /> <br />
F
J'aime les contrastes qui mettent en valeur les uns les autres! Ici, contraste de matières - le fluide et le rugueux et le clair et l'obscur éternels. Sans parler des formes! Bonne journée, Annik
Répondre
L
<br /> Un peu en retard, mais merci Flora, toi aussi!<br /> <br /> <br />
J
PS: une musique argentine.
Répondre
L
<br /> :-)<br /> Tango-petit-pois<br /> <br /> <br />