Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 119.

Publié le par L'atelier d'Annik


Deuxième dessin publié en retard.

Commenter cet article
E
Allongé sur le sable, le menton posé sur mes mains aux doigts croisés,le soir tombe.Derrière une touffe de genet, l'horizon m'emmène sur son dos, la bas, très loin, au delà de l'océan.
Répondre
L
<br /> Merci pour ces mots! Quel bonheur de susciter une telle prose!<br /> <br /> <br />
S
idéé de carte de visite pour Flora,paysage rebelle pour Josée,et fond idéal pour quelques lignes en vrac ou qques lettres biens senties autour de la tempete,de la tourmente annoncée ou passée,vos créations m'inspirent!"produisez-vous vraiment une oeuvre chaque jour ?A bientot, Stéphane.
Répondre
L
<br /> Oui oui. Une ou plusieurs. Si je ne suis pas là, j'emporte au moins un carnet de croquis avec moi, et je publie dès que je peux, mais je produis au jour le jour. Tant mieux si ce que je fais vous<br /> inspire!<br /> <br /> <br />
J
Paysage qui s'accroche pour résister au déchainement des éléments.
Répondre
L
<br /> Oui, tout à fait ça. Merci de ta lecture, Josée – et de ta visite!<br /> <br /> <br />
F
Evidemment, j'aime beaucoup les trois dessins mais j'ai un petit faible pour ce format - paysage onirique? - "marine" horizontal ou vertical auquel je reviens avec une attirance bizarre (même pour mes cartes de visite...)<br /> Je comprends bien qu'un jour sans dessin (ou écriture) est un jour perdu...
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si c'est le jour qui est perdu, si je ne dessine pas. C'est plutôt moi qui me perds, dans ce cas: je ne me situe plus…Merci de ta visite,<br /> Flora.<br /> <br /> <br />
P
Hou...le vent souffle, et on s'accroche, bien, bien.<br /> C'est stable et flou en mm temps, mais bien ancré, j'M
Répondre