Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 120.

Publié le par L'atelier d'Annik


Troisième dessin publié en retard.

Commenter cet article
E
Un matin ensoleillé, posé sur le duvet de l'oreiller, les cheveux de la douce qui accompagne mes nuits.Dehors le chant des oiseaux accompagne celui de la douche qui coule.Je m'étire et baille....
Répondre
L
<br /> Une belle image aussi. Tu ajoutes le son, l'espace, le toucher, l'odorat, le sens du temps qui s'écoule lentement…<br /> <br /> <br />
H
Oui , très limpide , un océan de clarté
Répondre
L
<br /> Clair en tonalités, mais aussi limpides sur ce qu'elles donnent à voir… J'étais dans l'inaction la plus totale, cet après-midi-là…<br /> <br /> <br />
J
Clarté filtrée, duveteuse, protectrice, légère. Me fait penser à une voile sous laquelle je fais la sieste les après-midis de chaleur écrasante.
Répondre
L
<br /> Mes encres sont-elles limpides à ce point?<br /> <br /> <br />
P
Tes travaux les plus clairs me donnent tjrs une impression de froid, de glace, de transparent... (pas froid ds le sens sans émotions)
Répondre