Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 116.

Publié le par L'atelier d'Annik


Je manque de disponibilité – encore – aujourd'hui.
Je me languis tellement d'une journée entière passée à l'atelier, à dessiner, maroufler, bricoler, me bagarrer, expérimenter, jublier…

Commenter cet article
S
le temps présent passé à batifoler d'accord, mais quelle frustration aussi lorsqu'on ne peut pas répondre à l'appel de l'atelier pour raisons diverses.Quel plaisir,quelle plénitude après une journée de plans,d'essais,de réflexion pour aboutir vers une création n'est-ce pas ?Stéphane
Répondre
L
<br /> En effet… c'est réparateur, pour moi.<br /> <br /> <br />
P
Mais tu restes dans la lumière...<br /> Je vois à chaque fois quelques petites ouvertures, même quand le ciel et le vent te tourmentent...<br /> On n'a pas toujours les possibilités que notre gourmandise désire, alors, sachons profiter du "présent".
Répondre
L
<br /> Merci pour le "présent"… Oui, je suis gourmande. Et impatiente!<br /> <br /> <br />