Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 117.

Publié le par L'atelier d'Annik


Pas de mots, aujourd'hui…

Commenter cet article
G
Un choux sous la pluie, ça peut être charmant!<br /> ;-))<br /> A bientôt alors!!!
Répondre
G
Le temps va vous revenir, il pleut!<br /> Je ne trouve pas de photo du jardin??<br /> En tout cas, chez vous, on se sent bien!
Répondre
L
<br /> Merci! Oui, c'est une idée, je pourrais mettre des photos du jardin… De mes enfants les légumes!<br /> <br /> <br />
H
Au lieu de mots peut être une musique lointaine , abstraite avec un ou deux accords .
Répondre
L
<br /> Oui, à l'étage au-dessous!!!<br /> <br /> <br />
J
J'avais l'intention de t'écrire pleins de commentaires aujourd'hui, mais je ne trouve pas les mots , ou tout le temps les mêmes. Saches que j'aime beaucoup ton travail, même si je ne laisse pas de traces.
Répondre
L
<br /> Merci à tous, Tilk, Pierre, Pascale, Josée. Je suis très touchée. Pascale, tu as raison, je suis en stand-by ces jours, trop occupée, les choses se diront et se montreront lorsque je serai plus<br /> disponible. Ça vient…<br /> <br /> <br />
P
C'est tout un décor..<br /> Brouillé, embrouillé peut-être, mais qui attend sans bruit qu'il se passe quelque chose. Et il va se passer quelque chose. Tu traverses une forêt, tu captes, tu prends, tu emmagasines les sons, les images et la poésie que cela t'inspire...<br /> Nous, nous sommes là à attendre, à voir...
Répondre