Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 115.

Publié le par L'atelier d'Annik


De retour sur mon blog.
Je ne suis finalement pas partie bien loin, et en fait de changement d'air, le vent s'en est chargé…
Sur la création plastique dans mon atelier, celle des légumes dans mon jardin a pris le pas. La saison n'attend pas… Vivement la pluie, que j'aie plus de temps pour créer!

Commenter cet article
H
C'est fou comment on peut être dévoré par les légumes du jardin ! J'étais aussi au chevet de me tomates ce week-end mais rassures toi , elles vont bien.La nuit est propice à la création , il faut en profiter...
Répondre
L
<br /> J'aime bien la nuit, moi aussi. Il n'y a pas d'heure, la nuit. Il n'y a pas de bruit. Le temps s'écoule autrement. Les possibles restent ouverts, sans contraintes…<br /> autres que la fatigue ou la perspective de se lever le lendemain!<br /> <br /> <br />