Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'air (pour inspirer…)

Publié le par L'atelier d'Annik

Demain et dimanche aussi je crois, je serai en vadrouille.
Promis, je prends mon nouveau cahier avec moi, et je publierai a posteriori mes griffonnages du moment.
A dimanche soir ou lundi!
Commenter cet article
P
...et aussi je voulais ajouter, pas "griffonnages", pas "barbouillages", pas gribouillages... mais essais, expériences, travaux... Ton travail est noble et beau et mérite plus, bien plus que ces mots péjoratifs et méprisants, dignes juste de ceux qui le disent!!!
Répondre
L
<br /> Merci de me rendre attentive à ça… Je ne m'étais même pas rendu compte que j'utilisais un mot un peu dépréciateur. L'habitude…<br /> <br /> <br />
P
C'est là que je voulais mettre mon com'
Répondre
T
tu as raison ça fait du bien de vadrouiller un peu<br /> besos<br /> tilk
Répondre