Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 113.

Publié le par L'atelier d'Annik


Commenter cet article
L
C'est le plus sombres de tes dessins que j'ai vu je crois.<br /> Je m'amuse avec tes images.<br /> je m'amuse avec les ressentis qu'ils suscitent.<br /> Celui-ci est très apaisant.<br /> Ces trouées claires sont comme des orifices pour respirer.<br /> Je me sens comem dans ma bulle, bien à l'abri.<br /> Je m'amuse à me comprendre un peu plus à travers tes images.<br /> Merci
Répondre
L
<br /> C'est chouette, ça… Tant mieux! C'est l'auberge espagnole, chacun fait sa cuisine à sa façon à partir de ce qu'il voit…<br /> <br /> <br />
T
ce qui vient au loin ...<br /> ce qui vient de loin...
Répondre
T
je suis pas forcément d'accord avec l'histoire des gribouillages car c'est ce que font les enfants quand ils commencent a dessiner c'est plein d'energie et d'innocence et pour moi c'est le début de mes travaux c'est là que tout prends forme c'est la que tout naît et tout peut a peu viens se construire dessus ..je dis ça pas pour montrer un esprit critique ou polémiste je dis ça parceque je le ressens comme ça<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
<br /> Et bien tu as raison aussi Tilk, c'est vrai que lorsque j'ai recommencé à créer j'ai trouvé mon fil directeur en m'autorisant de vrais gribouillis: le droit de<br /> gribouiller, comme un droit à être, à exister, à vraiment m'extraire du fond. J'en avais oublié ma source… Maintenant ce n'est plus tout à fait la même préoccupation, mais je ne devrais pas la<br /> renier non plus.<br /> <br /> <br />