Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 110.

Publié le par L'atelier d'Annik


Finalement, j'aime mon nouveau cahier. J'explore ses grands espaces crème avec délectation. Ses pages, bien épaisses, claquent dans un grand bruit de tonnerre quand on les tourne. Plaisirs.
Commenter cet article
E
De ma voiture, sous un violent orage.
Répondre
L
<br /> Ah, je vois ce que tu as vu… C'est drôle, hier, j'ai vu un film d'animation de Georges Schwizgebel, Retouches, avec exactement l'image que tu as vue, mais en couleur et animée!<br /> <br /> <br />
T
magnifique...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> je ne reçois plus tes newsletter je me suis réinscris
Répondre
L
<br /> C'est parce que j'écris moins! Je n'envoie pas de newsletter pour chaque dessin quotidien…<br /> <br /> <br />
L
J'essaie de passer tous les jours (pas trop longtemps) voir ce que mon monde fait ;)<br /> J'essaie...<br /> :)
Répondre
L
<br /> :-) C'est gentil de passer… Thé, café, jus d'oranges?<br /> <br /> <br />
L
J'adore quand l'encre fait des reflets en sechant.<br /> Ce brin de couleur non-volontaire... comme si cela prenait vie.<br /> Oui, voilà, c'est cette sensation de dessin vivant qui me boulverse quasi à chaque fois!
Répondre
L
<br /> Je dois dire que ce contact quotidien avec la création me fait avancer – vers le vivant, puisque c'est là que j'essaie d'aller. Merci de ton retour…<br /> <br /> <br />