Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 104.

Publié le par L'atelier d'Annik


Le trou dans mon doigt peu à peu se referme.

Commenter cet article
L
hummm... me suis fait recoudre le pouce une fois... entre les piqures anesthesiante et les points en eux même je crois que j'aurai preféré avoir une belle cicatrice XD
Répondre
L
De mon coté c'est ce coté "trouée" du blanc qui m'interpelle.<br /> Et ses lignes fils... ça ligature le tout!
Répondre
L
<br /> Ben oui… C'est ça… malgré moi toujours. Mais je n'ai pas eu de points de suture, me suis débrouillée sans (steri-strips). J'aurais peut-être mieux fait d'aller me faire recoudre!<br /> <br /> <br />
J
Je ne peux l'expliquer mais j'aime beaucoup cette encre, elle a quelque chose de serein comme en flottaison.
Répondre
T
j'aime bcp cette façon d'utiliser le blanc<br /> tilk
Répondre
L
<br /> Il est resté là sans rien faire, le blanc. Le reste a bougé autour de lui…<br /> <br /> <br />
H
Il faut attendre que la plaie se referme . Des fils qui s'entrelacent pour emprisonner le vide ou pour protéger la vie...
Répondre
L
<br /> Oui. Ça reconstruit à partir du fond. Je sens les petits marteaux et les petits clous, les petits ouvriers rouges qui s'agitent – je crois entendre "pling blang clong plank" en approchant mon doigt<br /> de mon oreille.<br /> <br /> <br />