Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 105.

Publié le par L'atelier d'Annik


Double image. Interstice. Deux, entre-deux.

Commenter cet article
S
pas mal du tout ce cadrage,je l'avais repéré lors de ma première visite et comme vous pourrez le constater ce soir l'heure est aux comentaires sur votre site/A+
Répondre
L
<br /> Oui, je vois ça! Merci!<br /> <br /> <br />
L
encore un mauvais papier? :( oh mais c'est pas possible va falloir trouver TON papier!!<br /> Cela dit, vu ce que tu arrive à en tirer je me demande s'il faut vraiment que tu en change ^^<br /> J'adore ce dyptique, il fait partie de mes préférés.<br /> Comme des petits poissons remontant à la surface.<br /> Je sens comme un frétillement.
Répondre
L
<br /> Hi hi! Frétillement, tout à fait. J'étais en train de me réjouir de l'instant d'après, à ce moment-là.<br /> <br /> <br />
E
J'admire vraiment ces jeux d'ombre et de lumière.<br /> Qu'elle est la technique, si je peux me permettre cette question?
Répondre
L
<br /> Bien sûr… C'est drôle que tu poses la question, je suis en train de faire une sorte d'image évolutive qui montre les dessous du dessin.<br /> C'est de l'encre à stylo-plume, diluée à l'eau ou au lavis, lorsqu'elle est sèche ou non, un peu d'encre de chine, un peu de crayon 3B, un peu de crayon blanc, un peu de craie grasse… De la<br /> cuisine, quoi… Et un sèche-cheveux parce que je ne suis pas patiente! Le tout sur un horrible papier de mon nouveau carnet de croquis tout neuf, je m'aperçois qu'il pompe l'encre comme le<br /> désert…<br /> <br /> <br />
T
un clair obscure mystérieux <br /> tilk
Répondre
F
J'aime beaucoup, Annik! Ce "diptyque" asymétrique est plein d'énigme : à la fois ensemble et séparément...<br /> Bonne nuit à vous: flora
Répondre