Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 103.

Publié le par L'atelier d'Annik


Pas de mots, aujourd'hui.

Commenter cet article
L
Ca sent l'orage pour moi... le ciel se plomb malgrè quelques petites percées de ciel clair, ça tonne puis une ligne déchire le ciel
Répondre
L
<br /> Oh te voilà, toi! Je suis contente de te retrouver par ici… Lourdeur et moiteur, sans doute…<br /> <br /> <br />
P
Magnifique cette auto-discipline, ce temps que tu te réserves, quoi qu'il arrive. Bravo pour ces voiles d'encre qui nous transportent au fil des jours...
Répondre
L
<br /> Ça a commencé par de l'auto-discipline, et maintenant, lorsque je n'ai pas fini mon dessin du jour, j'ai un réel sentiment d'incomplétude… (exemple hier soir, il<br /> n'était pas sec et je ne voulais pas accélérer le séchage qui aurait transformé les marques d'encre). Et ne pas dessiner est impensable, c'est comme me regarder dans le miroir pour savoir la tête<br /> que j'ai: je dessine pour savoir ce à quoi je ressemble intérieurement.<br /> <br /> <br />
J
Danse avec le varech.
Répondre
L
<br /> J'ai l'odeur, aussi, quand tu dis ça… XD<br /> <br /> <br />