Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 102.

Publié le par L'atelier d'Annik


Maintenant.

Commenter cet article
A
de beaux effets de transparence, de lignes et de points, de structure....et surtout, de l'élégance !<br /> demain sur mon blog, l'interview de K-Line !<br /> cordialement<br /> alainB
Répondre
L
<br /> Merci… J'irai te lire.<br /> <br /> <br />
J
On se voit rarement comme les autres nous voient. Il me semble qu'il y a comme une matière plus solide dans cette encre qui forme un beau contraste et enrichit l'oeuvre.
Répondre
F
Superbe, chère Annik, si jamais tu n'es pas encore blasée de mes superlatifs, mais mes yeux (et ce qu'il y derrière) sont éblouis. Amicalement : flora
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, Flora… Non non, comment se lasser d'entendre qu'on exprime du plaisir à voir ce qu'on produit?<br /> <br /> <br />
H
ça me rappelle des étoffes de soie qui volent au vent , il y a une poésie dans cette proposition , j'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> Ça me surprend moi-même de légèreté…<br /> <br /> <br />