Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 86.

Publié le par L'atelier d'Annik


Dehors toute la journée aujourd'hui. Fourbue, mais pleine.

Commenter cet article
L
un accident t'es sûre? On dirait que la terre t'a suivie à l'interieur...<br /> Accidentel ou non, j'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> Oui oui, accident, l'encre a séché comme ça et ça fait des reflets… C'est beau les accidents!<br /> <br /> <br />
L
Oh, moi aussi j'aime ces tons bruns!!<br /> Ils sont discrets et pourtant vraiment présents.<br /> C'est assez surprenant ce brind e couleurspar rapport aux autres jours et , je ne sais pas si ça vient de ça mais je trouve un certaine profondeur dans ce dessin.<br /> Non en fait c'est plus de la chaleur. Ce qui s'explique completement en fait.<br /> Autant pour moi.<br /> <br /> La terre qui s'invite dans tes mélanges?
Répondre
L
<br /> C'est un accident… Comme beaucoup de choses que je fais, elles arrivent malgré moi…<br /> <br /> <br />
J
J'aime ces tons brunâtres qui réchauffent le gris et le noir.
Répondre
L
<br /> La couleur s'immisce, malgré moi…!<br /> <br /> <br />
L
Une nature à la vitre brisée.
Répondre
L
<br /> C'étaient mes os qui étaient brisés, ce jour-là… :-D<br /> <br /> <br />