Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur 11, la solution

Publié le par L'atelier d'Annik

Ce qui est magnifique dans cette aventure, c'est que vous avez tous dévoilé, au fil de vos associations d'idées, les artistes qui me sont chers. Pas tous, loin s'en faut… Mais pas mal d'entre eux: je crois que ceux auxquels vous n'avez pas fait allusion sont ceux qui n'ont rien à voir avec l'image que j'ai proposée.
Me voici donc tout à fait interpellée par vos propositions, et je me questionne: 
Puisque toutes ces œuvres apparaissent comme ayant un rapport certain avec mon travail, ne fais-je que citer dans mes créations, recracher les images qui m'ont touchée et que j'ai emmagasinées? Peut-être. Mais peut-être aussi est-ce ce que nous faisons tous, en le sachant plus ou moins.

Alors la solution disais-je?
Il s'agissait de certains photogrammes de Man Ray, ou rayogrammes comme il nommait cette technique:

http://sewww.epfl.ch/SIC/SA/SPIP/Publications/IMG/jpg_sp-7-kl-10.jpg 

Man_Ray.jpg

En tout cas merci beaucoup beaucoup à tous de vos riches associations!
En guise de prix de consolation pour les participants (quelle horrible expression, mais bon…), si ça vous dit et si vous me laissez vos mails, je vous enverrai une photo d'un de mes dessins en haute def (à choix).
Commenter cet article
G
<br /> Ben le mien tu l'as...<br /> Je suis passé devant pleins de galeries Lyonnaises l'autre jour...<br /> Pensé à toi!<br /> BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais pas celui que tu veux que je t'envoie…<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouah , ca fait longtemps que je ne suis passé par là et j'ai tout raté , il faut que j'arrete de faire la sieste !! Bon la prochaine fois je mettrai  le reveil pour venir te voir , bien vu Man<br /> Ray !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui tu vois, des choses se trament en ton absence… ;-)<br /> Je sais pour y être passée que tu as aussi tramé plein de tucs pendant que je ne regardais pas… <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca me ramène bien des souvenirs, ces photogrammes. Quelle découverte passionnante. J'ai un faible pour: 09_09_24_b.jpg ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connais Man Ray depuis des années et jamais je n'ai su qu'il faisait des photogrammes. Pourtant, j'en ai fait des tonnes pendant ma formation en photographie. Merci de m'avoir appris ça. Je<br /> serai ravi d'avoir une de tes oeuvres en HD. Mon mail: schedir53@yahoo.fr. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé hé… Il en a fait pas mal d'autres encore.<br /> <br /> Pour mon image, tu me diras laquelle…<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de nous avoir donné la solution, parce que perso......je séchais ! Ton commentaire est d'ailleurs fort intéressant...serions-nous des éponges ? @ bientôt sans doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  :-)<br /> <br /> <br />