Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images de ma vacance 4

Publié le par L'atelier d'Annik

Quelques moyens formats, à la suite de vacance 1vacance 2 et vacance 3:


8.7.09

 
 
 

9.7.09 b

 
 
 

13.7.09

 

Et un petit format:
 
 
14.7.09


Commenter cet article
F
J'aime beaucoup la discrète intrusion de la couleur dans tes noir/blanc . Quelle liberté, l'abstraction, la vraie (quand elle n'est pas là pour masquer le manque de savoir-faire, mais elle est l'évidence même, comme chez toi)
Répondre
L
<br /> [je rougis] Merci beaucoup Flora…<br /> <br /> <br />
C
En fait, tu me croiras ou pas, mais je prends conscience que si je n'écris souvent pas quand je passe, c'est que, pour le coup, les mots me manquent, tant je suis atteint en des espaces d'indicible. Mais atteint sans aucun doute... Je me fige, je soupire, mes yeux se perdent, mon souffle est coupé, un tremblement, des réactions organiques oui, elles sont là, la pensée serait une construction dessus, avec tout le risque de trahison que ça suppose. Ca viendra peut-être !
Répondre
L
<br /> Ça me surprend beaucoup mais je te crois…! Il n'est pas nécessaire de mettre d'autres mots que ceux-ci, puisqu'ils expriment ce que tu ressens. Je suis secouée en retour, parce que bien que<br /> surprise que ça se produise, c'est exactement ce qui me pousse à créer: aller au-devant d'autres qui seraient mis en mouvement d'une manière semblable à la mienne, qui pourraient vibrer en<br /> écho à ce que j'émets… <br /> <br /> <br />
L
Non, plus sérieusement, l'effet transport / transfert et autres mouvements m'interpelle!En fait, c'est exactement ce qui m'intéresse et ce que je recherche. Trouver chez d'autres un écho à mes propres mouvements intérieurs… Merci à vous, Loargann, Tilk, pour vos retours.
Répondre
T
je sais pas si tu vas en faire d'autres mais c'est déjà très très bon...l'ensemble me transporte...besostilk
Répondre
L
<br /> Ah, toi aussi voler dans les airs? Chic, ça marche ;-)<br /> <br /> <br />
L
Le premier est curieux, il me raconte des choses avec des caractères...Le deuxième, ce sont tous mes noeuds serrés ^^ il me plaît moins malgrè ses bords en toile légère.Le troisième, et là je transfère définitivement, me rappelle trop quelque chose qui bloque, qui ne passe pas...Ces images que tu nous propose ont quelque chose de magique... elles révèlent des choses en nous à un moment donné. Demain j'y verrai encore autre chose de très personnel.
Répondre
L
<br /> Moi grande chamane, moi lire à travers toi et montrer toi image magique, et après toi voler dans les airs… XD<br /> <br /> <br />