Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Images de ma vacance 3

Publié le par L'atelier d'Annik

Voilà la suite de ma vacance, après vacance 1 et vacance 2, encore quelques formats A6:


10.7.09
 
 
 
 

11.7.09
 
 
 
 
 
12.7.09
 


Et aussi un premier aperçu des moyens formats:


5.7.09
 

Commenter cet article
H
Des drapeaux qui flottent dans le vent de tes humeurs . Le premier est tres proche du geste calligraphique avec un volume interessant , a+
Répondre
L
<br /> Merci tout plein! A+<br /> <br /> <br />
T
toujours aussi admiratif sur ta manière d'utiliser le blanc ou plustôt le videmerci de ton com c'est en visitant ton blog et celui d'heresidor que j'ai envie de refaire du noir c'est si beau et si profond...besostilk 
Répondre
L
<br /> Merci Tilk… Moi ça me fait l'effet inverse quand je vois des images pleines de couleurs, ça me donne envie de mettre de la couleur. A bientôt!<br /> <br /> <br />
L
La dynamique ligne-masse ainsi que les dominates et contrastes de couleurs sont superbement équilibrés. Ces images respirent...
Répondre
L
<br /> Pour quelqu'un kinarien Nadir, c'est un sacré commentaire qui me laisse pantoise! Merci beaucoup…<br /> <br /> <br />
G
Et que vive les cailloux et les vacances!!!amicalement!
Répondre