Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 138.

Publié le par L'atelier d'Annik


Nommer ou
ne pas nommer?
 

29 x 42 cm
Encres et lavis sur papier.
Commenter cet article
C
Nommer ou ne pas nommer, peut importe mais écouter ce que le coeur nous révèle ! <br /> Je suis le gosse qui lit dans des taches,dans des nuages, et devant moi s'éveille la vie ! " Cordon ombelical " <br /> J'ai parcouru ton blog avec plaisir beaucoup de transparence dans les encres et lavis que je trouve très belles ! Un duel entre l'ombre et la lumière ! Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> Merci, ton commentaire me touche beaucoup. Il y a toujours de la dualité, je pense, lorsqu'on crée: merci pour la petite graine de réflexion que tu viens semer par ici, toi dont la bataille se<br /> livre entre la gravité et la légèreté, dans tous les sens du terme. Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
J
Sorry, je ne trouve pas les mots pour commenter tes deux dernières oeuvres. Bonne journée, Josée.
Répondre
L
<br /> Pas de problème! Merci d'être venue, en tout cas. Moi-même aussi j'hésite à mettre des mots. Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />