Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 124.

Publié le par L'atelier d'Annik


En douceur.
Sans bagarre.
Comme un cadeau…

Commenter cet article
E
Je pensais être seul au milieu de cette immensité neigeuse.Je respirais à plein poumon. J'étais bien, parce que je croyais être seul.La trace déposée là, tombé d'un ange noir,m'a rappelée à mon besoin de l'autre.
Répondre
L
<br /> C'est beau, encore. Tu es en veine… en verve!<br /> <br /> <br />
H
Je reste toujours sur mon névé perdu dans la montagne sous lequel pousse quelques herbes sauvages.
Répondre
L
<br /> :-) Hiver toujours… C'est peut-être le noir et blanc qui te fait ça, quand la saison est si colorée au-dehors!<br /> <br /> <br />
J
Pierre ponce et quelques poils de crin, sommes nous dans la salle de bains?
Répondre
L
<br /> poils de crin, salle de bains, arachnéen, mâtin!<br /> <br /> <br />
H
Il y a un rendu de matière comme de la neige qui est surprenant.Des traces de vie dans un champs de neige. Un souvenir , une émotion .
Répondre
L
<br /> Je n'arrive pas à voir ce que tu vois, cette fois… Comme quoi, autant d'yeux, autant de visions!<br /> <br /> <br />
T
magnifique... tout y est..<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
<br /> 8-o Tout?<br /> <br /> <br />