Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 123.

Publié le par L'atelier d'Annik




Aujourd'hui, je n'hésite plus. Ces deux dessins n'ont pas non plus été prévus pour être publiés ensemble, mais il font un sacré diptyque…


Commenter cet article
L
ils ont déjà tout dis, tout exprimés de ce qui m'a touchée.<br /> Les deux ensemble, ça donne un effet terrible de completude!
Répondre
L
<br /> En les regardant à nouveau, je m'aperçois même qu'il y a une sorte de symétrie verticale entre eux… Un motif penché à droite, l'autre penché à gauche. Les deux faces<br /> de la même médaille (si je peux parler de moi en ces termes!)<br /> <br /> <br />
H
Très bel effet de négatif /positif ! Des effets de flash qui se succèdent , tu as inventé le dessin stroboscopique qui décortiquent les gestes mêmes de la création !
Répondre
L
<br /> Jolie expression!!!<br /> Je n'ai rien inventé du tout, et comme souvent, j'ai même l'impression que ce n'est pas moi qui fais ces dessins – ce sont eux qui me font…<br /> <br /> <br />
P
beau, ce travail, comme le yin et le yang, c'est vrai qu'ils se répondent, t'as eu de mal à choisir ;-)
Répondre
L
<br /> Ah ben cette fois, je n'ai même pas cherché à choisir… Le lien m'a sauté aux yeux.<br /> <br /> <br />
F
Merci pour votre commentaire sur mon Blog, je suis ravie de décourvir vos travaux qui sont d'une incroyable expressivitée.
Répondre
L
<br /> Merci à vous! A bientôt, dans la communauté la création et ses<br /> processus, sur votre blog ou ici…<br /> <br /> <br />
J
Le jour vu de l'intérieur de la nuit et tracées de bolasses en feu
Répondre
L
<br /> :-) J'aime toujours beaucoup ta façon particulière de voir mes propositions! Merci de ton passage, Josée.<br /> <br /> <br />