Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 88.

Publié le par L'atelier d'Annik


Ça m'ennuie. Quelque chose barre l'horizon.
Demain, un autre jour.

Commenter cet article
C
Buste de femme tenue par une liane, sous la bruine d'une cascade... Mélange d'empêchement et de fraîcheur, de repos.. Si ça peut parler.. J'aime en tout cas.
Répondre
L
<br /> Ça parle. Toutes les visions parlent. Elles parlent de soi (celui qui parle) et de moi (qui dessine). Mélange de tout ça, pour une nouvelle réalité…<br /> <br /> <br />
F
Poussière d'étoile tombant au fond du ravin?...
Répondre
L
<br /> Je suis toujours tellement contente que tu me fasses part de ta vision de ce que je propose, comme les autres personnes qui commentent! Je n'avais pas vu en le faisant<br /> cette profondeur, cette espèce de contre-plongée… Ça accélère la distance que je peux prendre avec mes dessins. D'habitude, il faut leur faut des mois dans un carton pour que je puisse les voir<br /> autrement.<br /> <br /> <br />
H
Magnifique pont de liane qui traverse des abimes dans lesquelles écume une fontaine magique ! J'adore ce rythme , ce passage transversal qui nous amène sur l'autre rive .<br /> Bonne nuit et fais de doux rêves !
Répondre
L
<br /> Merci! J'ai dormi comme un plot, sans rêves cette nuit… <br /> Là où je vois un barrage, tu vois un pont… C'est ça l'optimisme!<br /> <br /> <br />