Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 85.

Publié le par L'atelier d'Annik


Dans mon calepin, aujourd'hui. Pas eu le temps d'aller à l'atelier. Frustration…

Commenter cet article
F
J'aime beaucoup le velouté de tes noirs / gris / blancs et les traits qui tranchent en hésitant parfois...
Répondre
L
<br /> J'ai beaucoup tracé avec force et colère, il y a quelque temps. Depuis peu, mon trait ralentit, hésite, je le suis plutôt que je ne le dirige, parfois. Il sait mieux que moi où il va, change de<br /> direction, hésite et retourne d'où il vient. Pas de problème, j'y vais avec lui… Merci d'être venue me voir!<br /> <br /> <br />
J
J'ai l'impression que ceci n'est qu'un détail d'une plus grande encre?
Répondre
L
<br /> Non non, c'est aux bords près la totalité de l'encre. Mais je remarque que périodiquement, je fais comme des zooms sur des peintures produites quelque temps<br /> auparavant, sans le vouloir. Il faut dire que je me suis enfin mise à produire plus grand, et que le geste doit s'en ressentir.<br /> <br /> <br />