Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 83.

Publié le par L'atelier d'Annik


Aujourd'hui, trois images.
Elles vont ensemble, comme une séquence…

Commenter cet article
S
tres bo blog et quel talent. Merci pour le plaisir de mes yeux. <br /> Amicalement.
Répondre
L
<br /> Oh ho, merci beaucoup…<br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup ce triptyque . C'est comme une pellicule de film qu'on aurait oublié dans un tiroir .
Répondre
L
<br /> Venant de toi, qui es si sensible au déroulement dans le temps et aux métamorphoses, je comprends bien…<br /> <br /> <br />
F
Superbes, Annik! Curieusement, ces derniers temps, j'aime bien "penser" peintures et dessins en triptique. J'ai même fait faire une toile avec 5 faces à peindre (qui se ferme) mais je n'ose pas encore y toucher... Faut pas gâcher... Quand la métamorphose sera achevée ... si elle l'est un jour.<br /> Mais c'est peut-être simple prétexte pour masquer paresse et impuissance, soyons lucide et impitoyable...<br /> Quant à tes dessins, je les préfère à tes ombres car le contraste du noir et du blanc crée une tension extraordinaire, quelque peu atténuée par les nuances de gris.. Amicalement: flora
Répondre
L
<br /> Il y a toujours cette tension entre le désir et la crainte de ne pas faire aussi beau que dans le désir, au lieu d'y aller et d'être simplement là, ici et<br /> maintenant. C'est mon drame aussi!<br /> <br /> <br />