Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 79.

Publié le par L'atelier d'Annik

Voilà que quelque chose apparaît qui a l'air figuratif, bien malgré moi…
Mais j'aime les surprises.
Ce qui est certain, c'est que je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu le dessiner comme cela. Mystères de l'intersection du trait et de l'instant…
Commenter cet article
M
j'adore,j'ai ce même fonctionnement de travail alors ça me parle tout de suite!<br /> bien sur je suis toujours intéressée par la communauté mais je finis cette semaine le déménagement de l'atelier et travaux après le montage d'un nouvel atelier raku et bronze,je n'ai pas eu bcp le temps de m'occuper de mon site mais j'y reviens vite! MAPIE
Répondre
L
<br /> OoOo! Du pain sur la planche… Bon courage!<br /> <br /> <br />
J
Pour moi, cette encre a quelque chose de douloureux, comme des fils de fer que les paysans attachent autour d'un arbre et qui rentre dans leur chair au fil du temps avec juste quelques bouts qui dépassent.
Répondre
L
<br /> Oui. Autre façon de voir… Les deux points de vue se rapprochent néanmoins: hier, grand jour d'inconfort, antichambre de je ne sais quoi…<br /> <br /> <br />
T
j'adore... je pense que l'on a réussi quelque chose que quand on est surpris par le résultat<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
<br /> Oui. Ce qu'on réussit, ce n'est pas le dessin, c'est le lâcher prise… Bonheur à toi.<br /> <br /> <br />
E
On dirait une ombre qui se dessine à la surface de l'eau.<br /> Comme si quelque chose arrivait par derriére.<br /> Eric
Répondre
L
<br /> Ah oui, je n'avais pas vu… Oh ho! Intéressant! Je me réjouis de dessiner la suite, pour voir si on voit qui c'est…<br /> <br /> <br />