Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 73.

Publié le par L'atelier d'Annik


Décidément rien de bon à l'atelier aujourd'hui.
Me rabattant sur mon carnet de croquis, ça se passe un peu mieux.
Mauvais papier qui gondole, mais mon trait ne s'en pas plus mal: je ne me préoccupe pas trop de lui, il est plus libre…

Commenter cet article
G
Bonjour , je passe ici pour la deuxième fois , je voulais juste dire que j'aime bien ces créations presque "minérale" pour mon oeil .
Répondre
L
<br /> Merci du commentaire! Ce qu'il y a de bien lorsque les formes ne sont pas entièrement définies, c'est qu'il y a de la place pour celui qui regarde. Je suis toujours<br /> très intéressée de ce que les visiteurs voient et ressentent dans ce que je propose.<br /> <br /> <br />