Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 33.

Publié le par L'atelier d'Annik


Dans mon calepin, encore.

Commenter cet article
L
C'est exactement ÇA que j'aime!!!<br /> Je crois que je suis amoureuse de la matière et ce graphisme en donne beaucoup à mon sens.<br /> J'aime comment le format carré est défini les traits (enfin leurs coupures).<br /> puis quelque part le rond dans le carré mais là c'est mon imagination qui prend le relai... ^^<br /> Tu sais que j'ai fait un dessin numérique qu'avec des traits très fins ou comment le fouillis prend forme à force d'insister
Répondre
L
<br /> Non non, c'est pas ton imagination – ou alors c'est qu'elle ressemble vraiment à la mienne!!!<br /> J'ai souvent pensé à la quadrature du cercle quand ces traits tout en rond viennent. Et à peu près dans les mêmes mots que tu le décris, dans ces fouillis, pour moi, il s'agit d'ex-ister, être à<br /> partir de la matière, s'en différencier dans l'activité motrice… Voir l'article: donner<br /> l'existence.<br /> <br /> <br />