Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites variations pour peintre en bâtiment 6

Publié le par L'atelier d'Annik

Et encore trois:

10_02-25i.jpg

10_02-25j.jpg

10_02-25k.jpg

J'aime bien ces images, pas tant pour elles-mêmes, mais dans l'idée de la répétition, ces couleurs annihilées, puis retrouvées comme du bout des ongles. 
J'ai envie d'en tapisser un mur entier… 
Commenter cet article
E
<br /> Petits feu d'artifice ou griffures pour laisser un peu de couleur passer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-) J'aime bien les petits feu d'artifice, griffures dans le noir de la nuit…<br />  <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup ces series , des filaments de lumiere qui se faufillent dans le noir . Oui , tu as raison , tu devrai tapisser une piece entiere !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-) Ya du boulot! <br /> <br /> <br />