Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Numérique 3

Publié le par L'atelier d'Annik


Commenter cet article
L
<br /> Oui, je connais un sentiment similaire.<br /> Comme si la tâche était accomplie mais qu'au final c'etait plus fastidieux qu'enrichissant.<br /> Moins d'effet miroir aussi, je trouve, c'est plus à distance.<br /> Sans même parler de ne pas avoir eu cette sensation d'être dedans, à patoger! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du temps perdu, quoi ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens pas de commentaire sur celui là...<br /> Une épaisse couche de galce sur un étang prisonnier, des herbes qui ont oublié le temps et sont restées figées jusqu'au dégel...<br /> Le coté numérique fait perdre la ùatière de tes dessins "habituels" tout en offrant une profondeur (on distingue les differents plans de manière plus précise qu'avec le non numérique).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr, le numérique était un pis-aller pour moi à ce moment-là. <br /> L'expérience était relativement frustrante, et de plus, je n'ai pas ressenti cet apaisement, cet "alignement" quand j'ai fini ces dessins. C'était bon, ils étaient finis, mais ils ne m'ont rien<br /> apporté… <br /> <br /> <br />