Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur 11.

Publié le par L'atelier d'Annik

En vous souhaitant une année 2010 pleine de bonheurs et de douceur, qui voie vos désirs les plus chers se concrétiser, voici le cadeau que l'hiver m'a fait aujourd'hui…

 

10 01-10

 

Une splendeur pour les yeux, et une sacrée morsure sur la peau!

Commenter cet article
E
<br /> belle et bonne année à vous aussi!!!<br /> merci pour cette vision, elle est féérique;<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Erna!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon retour hivernal sur la blogosphère, Annik! Ce magnifique noir et (surtout) blanc ne doit pas te déplaire!<br /> Belle année pleine d'inspiration pour toi! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, j'aime beaucoup le noir et blanc de l'hiver (ou déteint-il à ce point sur moi?). Merci, et tous mes vœux pour toi aussi!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonne année aussi à toi ! et reste bien au chaud par les temps qui courent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! Trop tard, j'ai attrapé un énorme rhume ce jour-là… :-(<br /> Tout de bon à toi! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une beauté glaciale, cette photo..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est encore comme ça, mais sans soleil ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli cadeau.<br /> Bonne année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage! Une particulièrement belle 10 pour toi.<br /> <br /> <br />