Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessin 11

Publié le par L'atelier d'Annik

5.11.09
10 x 14 cm
        
           

  • Sur un coin de table de bistrot
Commenter cet article
L
<br /> Qu'est ce qu'il m'a intrigué celui là!! Je le trouvais subtile mais ne parvenais pas à le voir en plus grand pour vérifier!<br /> Et hier, ailleurs, j'en ai eu plein les mirettes!!<br /> Je le trouve simplement exquis.<br /> Tes lignes noires très fines me plaisent décidement beaucoup. Cela fait effectivement penser à un tissage, une étoffe ou, mieux, une membrane!<br /> Il me semble avoir déjà écrit ça quelque part mais tes dessins ont quelque chose de vivant entre l'animal et le végétal.<br /> J'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, vraiment. Je suis très touchée d'un tel commentaire attentif et enthousiaste!<br />  <br /> <br /> <br />
H
<br /> Incroyable tout ce que l'on peut rencontrer sur une table de bistrot : des taches de vins , des taches du temps , des taches de souvenirs , bref des taches de vie qui alimentent notre univers et<br /> toi qui sublimes les bistrots , alors là chapeau !!Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-D Sublimeuse de bistrot, voilà une activité qui me plaît bien! C'est mieux que pilier de bar… Tu es revenu de Rome? Bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il a vécu, ce pull, beaucoup vécu......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, tout passe…!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Te laisses-tu séduire par les fils, écheveaux complexes à démêler comme ceux de l'existence...? Moi, j'aime beaucoup comme tout contraste qui met en valeur.  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça doit être mon destin d'avoir du fil à retordre… Merci de la visite, Flora.<br /> <br /> <br />