Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 107.

Publié le par L'atelier d'Annik


Pas si mal, finalement, le papier de mon nouveau cahier. Il fallait juste l'apprivoiser…

Commenter cet article
H
C'est vrai que je commence à avoir le tournis avec ces croquis ou plutôt le mal de mer ! Tes voyages sont toujours tres grands meme avec de petits formats ! Bien joué , je reprend des billets !
Répondre
L
<br /> Oh ho! Il ne faut pas que je fasse trop ballotter le bateau, alors… Je ne veux pas que tu passes par-dessus le bastingage! ;-) Le voyage est gratuit, pour des voyageurs aussi enthousiastes – alors<br /> même que le capitaine l'est moins…<br /> <br /> <br />
J
Je reviens sur terre: quelle est la dimension des encres?
Répondre
L
<br /> C'rst très variable, mais celle-ci fait 20 x 25. Je ne mets pas la dimension pour les croquis, mais pour la récapitulation des peintures / encres du mois, en fin de<br /> mois, je le mentionne.<br /> <br /> <br />
J
Sur un nef en mer démontée; Ca bouge, ça danse, les voiles claquent, l'eau fouette le visage, Moby Dick........
Répondre
L
<br /> ;-) Tu as plus d'imagination que moi!<br /> <br /> <br />
L
Grosse attirance des yeux pour la partie gauche.<br /> La zone gris bleutée attire direct, puis mon attention descend sur l'entrelas de lignes. Il y a un tel contraste.<br /> <br /> (bon je le dis quand même? Je l'adore aussi celui là)
Répondre
L
<br /> :-D Ben moi je ne l'aime pas trop, celui-là (berk).<br /> <br /> <br />