Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 94.

Publié le par L'atelier d'Annik


Le corps, fourbu.
L'humeur, trouble.
La tête, vide.
Tant mieux.


Commenter cet article
A
Tant mieux !....Oui, Tant mieux la VIE !...<br /> cordialement<br /> alainB
Répondre
L
<br /> Oui, oui à la vie dans tous ses états. Merci Alain!<br /> <br /> <br />
T
mais le coeur plein
Répondre
L
<br /> Gros, en tout cas.<br /> <br /> <br />
H
Tu vois , je suis revenus ! Je ne resterai pas trop en apnée mais j'aime beaucoup ces voyages "subaquatiques" ; c'est un peu le retour aux sources de la vie.
Répondre
J
Ma lecture est confuse. croisements de lignes, prédomine une impression sub-aquatique, algues et kelp, poteaux pour cultiver des moules ou restes de bateaux.
Répondre
L
<br /> Sub-aquatique, j'aime bien le mot… qui résume assez bien l'état dans lequel je me trouvais hier: entre deux eaux.<br /> <br /> <br />
A
Au jour le jour, tu construis une immense toile de contrastes et de nuances !...<br /> cordialement<br /> alainB
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />