Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites variations pour peintre en bâtiment 3

Publié le par L'atelier d'Annik

Une pause pour le solstice d'hiver
Un break dans les jours qui se suivent
Une respiration dans la création
Je pars demain vers le sud.

Je serai de retour l'année prochaine!
A tous, de bons moments, un bon passage de l'ancien au nouveau millésime, que je vous souhaite haut en couleurs, riche en créations et en bonheurs de toute sorte!

Encore quelques petites variations pour la route:

09 12-18a

09 12-18b

09 12-18c

09 12-18d

Commenter cet article
L
<br /> ce sont des feux follets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore l'idée – et l'expression!!! :-D<br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors bonne année à toi, plein de lumière et de trèfles et d'amour et de chaleur!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Passes de bons moments et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ces feux d'artifices délicats, Annik, passes de bons vacances et de très bonne fêtes, Josée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, toi aussi, bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci et vivement le printemps.<br /> Passe de bonnes fêtes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toi aussi, passe de bonnes fêtes!<br />  <br /> <br /> <br />