Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Numérique 2

Publié le par L'atelier d'Annik



  • immobile
Commenter cet article
H
<br /> Le numérique est peut etre présent mais on reconnait ta touche , tres impressionnant , belle invitation à une randonnée vers la lumière .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Hérésidore! J'aime quand même mieux toucher la matière, voir le papier, entendre le bruit des outils…<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cette série, j'adore le cercle, l'aspect de l'ence...tu vois bien!!!<br /> Vraiment très sensuel ... donc touchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sophie. Et toi? Tes créations, calligraphies, gestes et croquis? On n'en voit plus guère de nouvelles sur ton blog… <br /> <br /> <br />
C
<br /> une empreinte génétique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'on sent l'outil: la technologie imprègne! Mais il n'y a pas que Big Brother pour l'utiliser.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Curieux, j'ai deux impressions l'une d'un voile protégeant contre le soleil et une deuxième d'une fine plaque métallique et je n'arrive pas à relier les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est comme ces photos de la lune: on voit des cratères en creux, puis si on imagine que la lumière vient de l'autre côté, on les voit en bosse, et c'est impossible de voir les deux à la fois!<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore cette série ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tanja. C'est grâce à toi que je me suis mise au numérique: je te le dois! Il faut dire que c'est aussi une immobilisation forcée qui m'y oblige…<br /> <br /> <br />