Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour 109.

Publié le par L'atelier d'Annik



Demain, quelques mots sur ce que ces trois dessins font ensemble.
Pour l'heure… je vais reprendre des forces.



 
 

 
Commenter cet article
J
Bravo, j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> A+<br /> Jackie
Répondre
L
<br /> Merci! Que de belles photos, chez vous! J'ai réussi à y aller en rajoutant un point entre jifou et over-blog…<br /> <br /> <br />
F
Les trois l'un après l'autre créent un mouvement, une "histoire" comme un orage qui se prépare suivi d'une promesse d'éclaircie trompeuse pour frapper encore plus fort...<br /> Mais à chacun son interprétation, je suppose...<br /> Bonne journée sans nuages : flora
Répondre
L
<br /> C'est pas mal vu, Flora. Le détail dans un moment…<br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br />